Hogsmeade Pub est un forum de pub pour vos forums, sites et blogs sur le thème d'Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Girly Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Parchemins : 818
Noises : 1041
FONDATRICE & SERPENTARD
MessageSujet: The Girly Pub Ven 28 Juil - 9:39

The Girly Pub

Concept

The Girly Pub est un forum de référencement comme on peut en trouver partout sur le net. Nous vous proposons pleins de services dont une section de libre service graphique, des animations à gains, une zone d'affichage etc...

Recrutement

Nous sommes à la recherche d'un Modérateur et d'un Administrateur pour le forum, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller postuler ici.

Animations en cours

Coup de cœur du staff du mois de Juillet
Coup de cœur des membres du mois de Juillet
Concours du plus beau logo du mois de Juillet
La roue de la fortune

De plus les animations de l'été ont vues le jour :
La Perle
Collection de l'été
L'Etoile de Mer

Malheureusement j'ai eu un petit blanc dans ma mémoire de poisson rouge et j'ai complètement zappé l'anniversaire du forum qui a eu lieu au mois de Juin, le forum a eu 11 ans cette année mais pour rattraper mon retard je vous propose quelques animations :
Surprise
Collection de Ballon
Une chance sur deux

De plus pour vous permettre de gagner encore plus d'avantages pour vos forums je vous propose à tous et à toutes d'aller choisir un groupe ICI ce qui vous permettra peut être de gagner des lots surprise à la fin de chaque mois.

Les Statistiques

Nous avons à ce jour :
78 membres
12 130 messages
1 047 sujets

Nous rejoindre

code by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogsmeade-pub.forumactif.org
The Girly Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1